mercredi 29 février 2012

Bioshock 2 édition spéciale collector: photos inédites

Ayant adoré le premier Bioshock, et d'ailleurs, si vous ne vous y êtes pas mis, je vous le conseille fortement, ne serais-ce que pour le l'ambiance, bref... Donc comme je le disais j'ai adoré le premier Bioshock que j'ai découvert assez tard (2011, le jeu étant sorti sur PS3 en 2008). C'est vraiment un monde à part, avec une histoire complexe (qui est d'ailleurs portée en roman), une musique subtilement choisie, une ambiance de "rêve". A la fin de ce jeu, je me suis rapidement décidé à acheter la version la plus complète de Bioshock deuxième du nom que je trouverai. Et là je trouve sur eBay l'édition spéciale, le top quoi! Elle contient un livre illustré sur Bioshock de 168 pages intégralement en français (!), un vinyle 33 tours de la BO de Bioshock 1, un CD de la BO de Bioshock 2 et 3 posters rétro représentants 3 publicités présentes dans le jeu, de quoi se plonger intégralement dans l'ambiance! Merci à 2K d'avoir enfin sorti une édition collector digne de ce nom!



La boîte, magnifique!



Le vinyle


Le livre et les posters




Tout le texte est traduit en français




Le CD


Les affiches rétro
Et pour finir, 2 teasers du jeu:






Intrigant, n'est-ce pas? ;)

Un avis sur Bioshock 2? N'héditez pas à laisser un commentaire ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire